ARTISTE DU MOIS DE FÉVRIER

Shereen
Audi

Jordanie

Comment avez-vous découvert le collage?

J’ai découvert le collage par hasard en cherchant sur Internet d’autres formes d’art que la peinture et le dessin. Je peins depuis que j’ai commencé à travailler dans le domaine des arts, il y a de cela des années.

Ce que tu aimes dans cette technique?

Quand j’ai commencé à explorer et à travailler avec le collage, c’était bien. Avec le temps, je suis tombée en amour avec le procédé et ses façons constantes de me surprendre avec les résultats. J’aime le fait de pouvoir utiliser divers médiums sur une surface différente comme le papier, le bois, la toile, etc. Les résultats sont toujours extraordinaires et fascinants. Tu peux t’exprimer et communiquer plusieurs idées différentes. Avec le temps et l’expérience, tu en apprends et ça devient de plus en plus intéressant. D’ailleurs, c’est tellement amusant, c’est difficile de s’arrêter!

Comment décrirais-tu ton style? 

Mon style est moderne, vibrant et coloré. Il apporte également de l’énergie et de bonnes vibrations. Il est proche de l’art contemporain et du pop-art. Celui-ci est heureux et se veut encourageant pour les femmes de partout dans le monde.

Ce qui te distingue des autres en un mot?

Répandre des vibrations joyeuses et de l’énergie à travers mon travail.

Où trouvez-vous votre matériel, avez-vous des magazines préférés?

Je trouve mon matériel à partir de photos gratuites sur Internet ou de différents magazines que j’achète ou que je trouve. Parfois j’utilise différents types de papier (même des sacs en papier ou des sacs cadeaux) et de temps à autre, j’utilise des feuilles d’or ou d’argent, des stylos à colorier, des acryliques, etc. Mes magazines préférés sont tous à propos des femmes et la mode, comme Cosmopolitan, par exemple.

Un conseil pour un artiste qui débute?

Avec le temps, l’expérience et beaucoup de travail, tu vas trouver ton style. Continue de travailler, d’expérimenter et ne lâche pas. C’est un monde beau et excitant. Apprécie-le.

Suivez cette artiste

Shereen Audi
Scroll to top